Logiciel de base de données MongoDB

Logiciel de base de données MongoDB®

Percona Server pour MongoDB est une solution de remplacement pour MongoDB Community Edition améliorée, gratuite, et Open-Source, qui inclut des caractéristiques et des fonctionnalités de classe Enterprise.

Percona Server pour MongoDB comprend :

  • Toutes les fonctionnalités et avantages de MongoDB Community Edition 3.0
  • Les moteurs de stockage MMAP v1 et WiredTiger distribués par MongoDB
  • Les moteurs de stockage RocksDB et PerconaFT en option
  • Support complet de la sauvegarde à chaud, en ligne, pour PerconaFT, qui utilise la technologie d'indexation Fractal Tree
  • Plugin d'authentification, qui permet l'authentification via LDAP ou Active Directory
  • Plugin d'audit, qui permet de capacité de suivre et d'interroger les interactions des utilisateurs ou des applications avec la base de données

Percona est là pour vous aider

Le service de Consulting de Percona peut vous aider à déterminer si vos besoins fonctionnels pourraient bénéficier d'une solution MongoDB, ou bien lors vos déploiements si vous en avez le besoin, et à assurer une performance continue maximale. Nous offrons également du Support Percona de classe Enterprise pour les utilisateurs de MongoDB, pour répondre à vos questions, s'assurer que vos déploiements opèrent comme prévu, et vous assister en situation de crise.


Pour en savoir plus sur les services et les logiciels Percona pour MySQL et MongoDB, rendez-vous sur Percona.com (site en Anglais)